Welcome to PAF Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to PAF Forum !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enervé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Enervé   Enervé Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

J'ai besoin de laisser un message après le match de ce soir parce que là je suis démotivé.

On a fait des heures de trains pour que dalle ! On a sorti la dose de flag avec Duss (ce qui n'etait pas facile vu la def en face) et aucune cover ou trop rarement !

A quoi bon se faire chier à attaquer si c'est pour qu'au final on se fasse demonter au middle parce qu'il n'y a pas de cover?

Je comprend pas comment la def a pu autant se laisser surprendre. Sur Broken, rien à dire parcontre sur Access OMG. Déjà pourquoi j'ai vu 4 ou 5 fois Phil pret du flag adverse même quand notre flag était pas pris?

Minou nous a fait de jolies explications (à lire).....l'a-t-il fait pour que dalle?

Donc là je suis carrèment démotivé, on aurait du le gagner ce match, on a connu pire en adversaires.


Dernière édition par Lombrix le Mar 31 Mar - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
NED

NED


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Paris
Team : +PAF
Phrase fétiche : Pas de bras, pas de chocolat !
Date d'inscription : 20/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Je veux pas créer de polémique, mais si j'ose m'exprimer ainsi (je l'avais dit dans mon interview)
Ca pose peut-être réellement le soucis d'un VRAI poste de MIDDLE !
Je pense qu'il faut sans doute un véritable poste de Middle et pas un Def-middle dans certaines maps.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9eme.net
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:32

J'ai réfléchi à un tas de trucs.

Déjà M@o je te vois venir avec ton "je sais pas ce que j'avais ce soir, j'etais pas dedans, tout est de ma faute bla bla bla" et je repond que ca arrive, tout n'est pas de ta faute. Cependant je pense que la prochaine fois qu'on joue Access, il serait peut-etre préférable de mettre Lilou à ta place au middle car il a le frag plus facile que toi et court plus vite (utile pour couvrir) Wink

Et second truc, nommé Stress patron de la def et du middle. Sur Broken il a imposé ses règles (notament avec Phil qui etait mal placé au depart) et tout a roulé. Alors on devrait peut-etre plus l'ecouter cheers

Sinon pour le cas de Phil, vu qu'il est incapable de rester en place sauf quand Stress joue le papa, je propose aussi de le foutre middle (sur les maps ou y'en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:08

2/3 trucs :

- Mes tutos ne sont pas la bible d'ut ; en revanche ils contiennent 90% de ce qu'il faut savoir + des tactiques et conseils appliquables dans les cas les plus fréquents.
- Access est probablement une des seules maps où il n'y a pas de cas particuliers donc en théorie les postes et actions des joueurs sont gelés en fonction des différentes situations.
- J'ai entendu hier sur ts "wars à l'arrache comme d'hab" ...
- Stress est un ancien joueur d'ut99 qui connait bien brokenlimits (map de cup ut99) et heureusement que vous l'avez écouté Smile
- Ned le problème est que sur certaines maps (comme access, drunklet, anfractuous, betrayal, lavafury, rankin, geothermal, talya et gauss2 Smile ) il n'y a pas de poste de middle Smile ... le poste de middle ne s'applique que sur 2 maps de cup : brokenlimits et switchback.
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 228
Team : PAF
Date d'inscription : 12/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51

Je viens de regarder la demo d'access avec les yeux de phil What a Face
Et je suis pas d'accord avec toi keno: ok il fait 2-3 erreurs (qui n'en fait pas) mais part pas en attaque comme ça sur des coups de tête comme t'avais l'air de le dire.

Plus de détails:
- à 4-1 votre flag est parti, en allant dans leur base phil prend leur flag (au lieu d'essayer de ramener) ce qui est très risqué avec 2 def mais il y arrive et la ramène => crosscap donc erreur qui coute rien
-à 5-2 en cover pendant un crosscap: votre flag revient mais est repris aussitôt là phil se lance à la poursuite lachant la cover et ils arrivent à ramener leur flag, ça vous en coute 1

Après pour phil: quand mao annonce qu'il est débordé tu descends sur la gauche à sa place et du coup tu perds l'avantage de la position sur la plate-forme :+haut et tu peux attendre qu'ils sortent ce qui est toujours l'avantage des def en plus de pas voir ceux qui arrivent en bas.
Un dernier truc: vous avez échangé deux trois fois vos côtés en base c'est pas un gros problème en soit mais faut faire bien attention que ce soit toujours le def de droite qui monte couvrir (c'était pas le cas)

Y a surement d'autres trucs mais rien d'aussi catastrophique que ce que le post de keno m'avait laissé croire (peut-être le fait d'écrire ton message à chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

Oui à chaud et quand t'es dedans, c'est pas la même chose. Ca tombé mal à chaque fois. De toute façon mon post n'etait pas là pour faire un procès de quiconque mais de voir les erreurs flagrantes à corriger d'urgence.

Je pense que notre gros prob est le placement pour couvrir, l'avancé ou non du ou des def pour la cover. C'est à travailler parce que je pense que ca va nous jouer encore des tours sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:49

Je viens de matter la demo, voici mon point de vue

Déjà sur le premier flag. J'ai reagi bizarre. Duss part avec et moi je pars faire du respawnkill puis ensuite je reviens sur mes pas pour peter les poursuivants de Duss. Bon il cap cependant je sais pas si j'ai bien reagi, à vous de me dire.

Après toujours le même schéma. Je me retrouvais seul avec Duss pour assurer le retour du flag contre bien souvent, 3 ou 4 poursuivants alors pas evident du tout. Manque flagrant d'aide en cover.

Autre point flagrant à arranger vite: la recuperation quand le flag part.
Premier reflexe de Duss ou moi quand le flag part, c'est qu'on va se positionner au middle pour intercepter mais bien souvent, on etait peu donc soucis au niveau de la poursuite et du placement pour intercepter je pense.

Autre problème apparant lors de la demo: la communication. Bien souvent, on ne savait ou etait parti le flag. On l'attendait à la descente au middle et finalement on le voit passer au fond à gauche avec 3 cover....donc flag qui passe sans trop d'accroc.

Comment peux-t-on palier à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
M@o
La taille dun pin s, le QI dune mirabelle, le sexe dune huitre......La Limace
M@o


Nombre de messages : 833
Age : 90
Localisation : Nancy
Team : +PAF
Phrase fétiche : j'vais m'faire un thé!
Date d'inscription : 12/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

Lombrix a écrit:
Cependant je pense que la prochaine fois qu'on joue Access, il serait peut-etre préférable de mettre Lilou à ta place au middle car il a le frag plus facile que toi et court plus vite (utile pour couvrir) Wink

Et second truc, nommé Stress patron de la def et du middle. Sur Broken il a imposé ses règles (notament avec Phil qui etait mal placé au depart) et tout a roulé. Alors on devrait peut-etre plus l'ecouter cheers

Ouais y a pas de soucis, on fera comme ça si Lilou et Stress sont d'accord Wink
Je boirais un bon thé en attendant Very Happy
Sinon lol pour la vitesse de déplacement, depuis quand tu chronomètres les courses?
Je pense pas courir moins vite que la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 228
Team : PAF
Date d'inscription : 12/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:47

Pour la cover en même temps vous êtes 2 à attaquer et y a que le def de droite qui doit venir vous aider donc s'il se prend une balle dans la fesse au passage vous êtes seuls (sachant que mao ce qu'il fait (en restant à sa place) c'est de la couverture quand même.
Pour la récup le problème c'est qu'ils partaient presque toujours par tout en haut mais une fois sur deux ils redescendaient en base pour filer à gauche. A part un def qui attend un peu pour voir si ça retombe (et essayer de voir aussi ou va sa couverture) je vois pas trop comment savoir où il passe.
Le premier flag: le spawn kill c'est mao qui doit s'en occuper, si vous attaquiez à 3 pourait y en voir un qui le fait mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:02

Comptez le nombre de fois ou lgo est passé par le bas directement vers l'ascenseur et regardez le parcours du mec qui prend le flag Smile

Il n'y a pas à chercher bien loin pour savoir quel a été le problème.

Pour répondre à Giget, oui il faudrait quelqu'un qui puisse confirmer que le flag part bien en haut. Quoiqu'il en soit il passera au middle ou à gauche DONC TOUS AU MIDDLE par défaut.

Sur la démo le porteur ne temporisait pratiquement pas donc il était assez facile de donner l'info, mais quand tout le monde courre vers la base adverse alors on a pas l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 228
Team : PAF
Date d'inscription : 12/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:01

Oui on le voit bien sur la demo de phil à chaque fois qu'il suit le porteur en bas pour le voir prendre l'ascenseur ^^ (c'est frustrant)

Sinon pour se faire peur/plaisir une petite démo de kenny sur access:
http://clanbase.ggl.com/demodl.php?did=587711

Pour la voir faut le bon mutator unpause, ici: http://www.raiden-clan.com/include.php?path=content/download.php&contentid=30 (à mettre dans le System

Et s'il vous manque encore des packages installer mwatch: http://invariance.org/files/demoplayer/=MWatch=0.89-Setup.exe (petit programme bien pratique pour la gestion des démos)
Revenir en haut Aller en bas
NED

NED


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Paris
Team : +PAF
Phrase fétiche : Pas de bras, pas de chocolat !
Date d'inscription : 20/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

Asticot tu peux nous mettre en dispo quelque par le module AutoSS105.u
Ca me saoule d'aller m'inscrire encore sur un site ou j'irai jamais.
Merki !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9eme.net
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 228
Team : PAF
Date d'inscription : 12/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
NED

NED


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Paris
Team : +PAF
Phrase fétiche : Pas de bras, pas de chocolat !
Date d'inscription : 20/01/2009

Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21

Merci pour le module.Èn effet impressionnant la demo !!!
Ce qui est dingue c'est qu'il sait exactement ou sont les mecs, tout est anticipé.
GG



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9eme.net
Contenu sponsorisé





Enervé Empty
MessageSujet: Re: Enervé   Enervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PAF Forum ! :: Forum public :: Vieux sujets sans interets-
Sauter vers: