Welcome to PAF Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to PAF Forum !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un week end champêtre

Aller en bas 
+6
anaphel
Cloud`
Ramucho
ixen
blut
Lombrix
10 participants
AuteurMessage
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:57

JOur 1 - Anaphel découvre la Normandie
Arrivé à 11h à Alençon, départ vers Vendeuvre city à 13h. Monsieur a voulu écouter les potins dans un vieu rade d'Alençon. Il nous a demandé de le rejoindre plus tard afin de s'isoler pour se consacrer à sa passion favorite, la picolle.
Puis Cloud nous a rejoint en fin d'aprèm. Soirée tranquille à critiquer tout les absents autour d'une bière dans le jardin (Anaphel est meilleur au caps qu'à UT)

Jour 2 - Les parigos déboulent
Un Chaton et un FIng sont arrivés dans l'après midi, ainsi que Giget et un Duss, invité surprise !
C'est seulement à leur arrivée qu'on les a vu en parfaite état (une décheance totale a envahi la LAN)

Je mettrais un 10/10 en chorégraphie à Gigouille qui s'est étalé devant mon garage en défoncant ma porte tel un t-rex en chaussure à talons.
La palme d'impro revient au Chaton qui a oublié d'ouvrir ma baie vitrée et qui s'est encastré la truffe dedans !
Pour la déco, le grand gagnant est encore Chaton pour avoir ravagé mes chiottes Smile
Enfin le jury offre décerne à CLoud la palme de la grosse campouz. Sur CS c'est une grosse fiotte violette planquée !!!!!

Autre fait marquant de la soirée, Dwarfy/Ramucho qui déboule tard dans la nuit avec une cargaison complète de blagues pourries surement repétées pendant le trajet.

Jour 3 - Départ des petits joueurs
Une épidemie a envahi la lan. Nous perdimes 5 joueurs ce samedi mais Despe nous rejoignit dans l'après midi afin de remplacer toutes ces petites kekettes qui ont préféré fuirent que de perdre contre des mecs bourrés

Jour 4 - Ba c'est aujourd'hui
Après 4 jours à manger liquide et faire des maps plus merdiques les une que les autres, le temps de partir est arrivé. Juste le temps de mettre un pti coup de kekette à Anaphel sur la route et la DTClan4 fut close.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
blut
Mappeur PAF
blut


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Var
Team : PAF
Date d'inscription : 08/02/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

Excellent Very Happy Merci pour ton cr albino
Revenir en haut Aller en bas
ixen




Nombre de messages : 8
Team : No team
Date d'inscription : 01/06/2011

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: ???   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:49

Sympa le petit résumé mais un peu déçu Lombrix t'es venu à Alençon alors que tu me dis "Finalement y'a beaucoup de desistement pour demain, donc si tu veux débouler vendredi plutot, y'aura plus de monde. En plus y'a l'Asticot qui part vendredi d'Alencon".

Le fait est que je serais venu avec vous Jeudi mais Vendredi soir j'étais pris donc j'ai pas fait l'effort d'essayer de contacter Giget.

Dommage ça avait l'air sympa ! Biz à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Nombre de messages : 319
Age : 113
Localisation : bientôt DTC ... :)
Team : CMBDTC
Date d'inscription : 20/06/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:58

Hum, je me permets de rajouter quelques détails que tu as oubliés, soit par méconnaissance, soit par refoulement dans ton inconscient.

- duss a dormi dans une tante tente avec qqn, je ne sais plus qui, mais la pelouse et la tente s'en souviennent.

- duss a une petite pompe qui pompe pas vite mais qui pompe bien. Et il sait bien la manier...

- anaphel adore le fistfuck anal par moi dans le lit.

- despe est un homosexuel pédophile refoulé, homosexuel car il a avoué prendre du plaisir, une main se caressant la joue, l'autre sous la table (à se palucher sans doute), en nous regardant anaphel et moi en train de dormir. Petite érection pédophile en regardant le jeune dwarfy respirer (en dormant aussi) la bouche ouverte.

- Emilie, pour 1200 euros, est prête à tout. Dwarfy, grégoire et moi-même sommes témoins. Avec des grands yeux et un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- Anaphel est un vrai cheater, il a passé son temps à loucher sur mon écran, comme si je regardais des films de boules dessus.

- cloud est une sale fiotte campouse de merde, je plussoie. En plus il est bon à CS.

- ça manquait de stone et noobiwhine, surtout sur des maps telles que groove ou en gravité remaniée.

- chaton qui décore, c'est du jamais vu, je regrette juste de ne pas avoir filmé quand il se léchait ensuite pour se nettoyer. Et ça le faisait miauler de plaisir ...

- pas assez de saucisses pour la partouze.

j'en rajouterai si d'autres souvenirs me reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:32

Et oui je camp légèrement sur CS (c'est comme ça qu'on joue en même temps xD) sauf quand je vous fonce dessus avec le bouclier Very Happy

J'ai bien aimé la deuxième tournée de saucisses Samedi qui n’était pas vraiment cuites à cause de la pluie ... (enfin c'est surtout les chats qui l'on aimé)
Revenir en haut Aller en bas
anaphel

anaphel


Nombre de messages : 176
Age : 38
Team : PAF
Date d'inscription : 21/12/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:13

Médaille d'argent pour Keno qui a été le premier à lacher un pâté après une défaite cuisante au caps.

Chaton gagne évidemment en se prenant la baie vitrée...

Dwarfy et Despe arrive 3e avec leur discussion tunning qui a durée toute une matinée.

Ramucho est un kosovar surentrainé, capable de faire un barbecue sous la pluie avec des branches mouillées.

Duss et Despe sont des grosses chêvres à Worms (mention spéciale pour Despe).

Bravo à Emilie pour nous avoir supporté pendant 4 jours, et pour supporter Keno tous les jours j'en parle même pas...

Cloud t'aurai pu fermer la tente en partant, si y avait pas eu d'eau dedans j'aurai ptete pu dormir sans avoir à supporter Dwarfy ("Hé anaphel regarde, j'ai 3 cylindres dans le moteur de ma voiture !").

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Nombre de messages : 319
Age : 113
Localisation : bientôt DTC ... :)
Team : CMBDTC
Date d'inscription : 20/06/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:10

tu me fais rire avec ton avatar de bouche à pipe en parlant de tes cylindres ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:28

C'est Emilie!!!!

Moi aussi j'aimerai ajouter une ou deux choses...


Merci pour les toilettes!!!!! devenu un truc tout degueu avec gerbe, pisse et bouchon... la prochaine LAN les besoins c'est comme pour les chats DEHORS!!!!!!!

Sinon je suis contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes.

Vous êtes toujours des couilles a UT et je continuerai a le dire tout les jours sur TS.

Sinon j'ai trouvé une petite chanson qui vous correspond totalement bande de Geek puceau zombifié, si ca vous fait rire tps mieux, sinon sortez vous les doigt du cul trouvez vous une gonzesse (ou un mec ou un animal) et niquez ca vous fera du bien...:

PS: je vous aime qd même mes petits geeks adorés!!!

Tu passes ta vie, ton temps, le jour, la nuit, assis devant l'écran
Tu n'as besoin de personne, tu ne parles qu'au téléphone,
Ca gagne du temps.
Tu es rapide, tu cliques, tu joues, tu zappes, tu fais copier-coller
Et pour manger c'est facile: livraison à domicile,
Ca gagne du temps

Moi je voudrais seulement parler avec toi
Mais tu ne peux pas, t'es branché, t'as quelque chose à terminer
Moi je voudrais tellement sortir avec toi
Mais tu ne réponds pas, ton portable est coupé, tu restes concentré
Et si je frappe à ta porte, j'insiste pour que tu sortes
Tu pousses un coup de gueule, t'enlèves tes verres teintés

[Tu te transformes en laptop, tu te transformes en desktop
Tous les jours un peu plus myope, myope, myope parfois tu tombes en syncope, -cope, -cope] x2
Pense à t'hydrater

Tu passes ta vie, ton temps, le jour, la nuit assis devant l'écran
Des amis t'en as des tonnes, tonnes, tonnes, surtout sur myspace. com,
C'est les plus marrants

Tu es habile, tu chat, t'as plein d'fenêtres ouvertes en même temps,
Pourtant la tienne est fermée, et ça sent le renfermé,
Dans ta chambre d'étudiant

Moi je voudrais seulement aller à la piscine
Mais tu ne peux pas, t'es pluggé, t'as un record à exploser
Moi je voudrais tellement devenir ta copine
Mais tu ne réponds pas, ton blog est en carafe, tu dois le debogger
Et si je frappe à ta porte, j'insiste pour que tu sortes
Tu pousses un coup de gueule, t'enlèves tes verres teintés

[Tu te transformes en laptop, tu te transformes en desktop
Tous les jours un peu plus myope, myope, myope parfois tu tombes en syncope, -cope, -cope] x2
Pense à t'hydrater

T'as ouvert un email qui a planté ton Dell
Appelle Docteur Norton
T'as chopé un virus qui a pourri ton Asus
Appelle Docteur Norton
Et s'il est occupé, s'il ne peut pas t'aider
Alors cours à la Fnac, achète-toi Mac Afee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Dfy^^

Dfy^^


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : devant son PC
Team : ...
Phrase fétiche : ne sais pas parlé
Date d'inscription : 11/10/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:54

Anaphel est son superbe accent avec son " .15"


Merci a Chaton qui m'a broyé la main dès l'arrivée chez KENO .


Émilie BRAVO d'avoir supporté une bande de GEEKS assisté par ordinateur (GAO) durant tout le week end.

Keno prévoit vite la prochaine LAN et anaphel reviens vite (ramucho t'as demandé pendant le trajet du retour ... mais que c'est t-il passé dans la nuit lorsque tu été a côté de lui ? ) (A croire que despé est partis du lit pour la même raison.)

++
Revenir en haut Aller en bas
Duss




Nombre de messages : 130
Team : +PAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:15

Bonne petite LAN, avec de bons souvenirs pour chacun.
J'ai pu enfin mettre une tête sur les voix des joueurs !

Bravo à Emilie pour ça petite chansonnette.
J'ai hâte d'entendre ce que cela donne en audio et chanté Laughing

par contre il y a une phrase que je ne comprend pas, c'est :
Tu pousses un coup de gueule, t'enlèves tes verres teintés

sans doute une private joke mais ça reste obscure pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Nombre de messages : 319
Age : 113
Localisation : bientôt DTC ... :)
Team : CMBDTC
Date d'inscription : 20/06/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:10

Dfy^^ a écrit:
mais que c'est t-il passé dans la nuit lorsque tu été a côté de lui ? ) (A croire que despé est partis du lit pour la même raison.)

ha je me disais bien que la volumétrie avait significativement augmenté, ma sonde anale ne m'avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Asticot

Asticot


Nombre de messages : 228
Team : PAF
Date d'inscription : 12/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:02

C'était bien mais trop court (surtout qu'il me manque un bout de la soirée) Sad pour ça: merci chaton qui m'agresse au porto/ricard à 17h!
Merci à Emilie et Keno d'accueillir, en espérant être là pour la prochaine, j'ai une revanche à prendre à cs :p


\o/ Duss a trouvé la maison \o/
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:07

Promis la prochaine fois j'avale pas de chat car ça le fait pas au petit matin et j'accepte avec amour cette palme de la déco bounce bounce

Mais pour la palme de l'impro je conteste ... pour la petite histoire je suis Keno dans le jardin, je fais une courte halte pour tapoter sur mon clavier de tel donc je me retrouve quelques mètres derrière lui puis je continue à marcher en direction du salon. Il est important de savoir qu'à ce moment la Keno savait que je le suivais !!!!
Keno rentre dans le salon puis ferme la baie vitrée et donc moi pensant (avec mes 3g dans le sang) qu'il laisserait gentillement la baie ouverte j'ai pris le virage serré tête baissée et la ... PAN ... pffff rendeer

**mord Keno**

Grosses lichouilles à la famille et aux chats cat cat cat cat cat cat cat miou !!
Revenir en haut Aller en bas
anaphel

anaphel


Nombre de messages : 176
Age : 38
Team : PAF
Date d'inscription : 21/12/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:06

gg le fermage de porte keno
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:57

Je nie en bloc ! Déjà j'avais mes 3 gr aussi , de plus le Chaton avait un comportement de quelqu'un qui partait pisser dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Ramucho

Ramucho


Nombre de messages : 319
Age : 113
Localisation : bientôt DTC ... :)
Team : CMBDTC
Date d'inscription : 20/06/2010

Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:32

pour finir par dégueuler aux chiottes ? pas foutu de trouver son cul avec ses fameux 3G sur blackberry ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un week end champêtre Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un week end champêtre   Chroniques d'un week end champêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un week end champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PAF Forum ! :: Forum public :: News de l'équipe-
Sauter vers: