Welcome to PAF Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to PAF Forum !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour nouvelle config

Aller en bas 
+5
Lombrix
Cloud`
Dfy^^
Perfect
kwak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:32

voila je vais changer ma config (c'etait tmps) pour avoir quelque conseil savoir si ce que e prend vaut le coup Smile

donc :

-- carte mere : ASUS P8Z68-V PRO
-- processeur : Intel Core i5-2500K (3.3 GHz)
-- ram : G.SKILL 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws
-- Boitier : nzxt h2 noir
-- carte graphique je sais pas encore la 560 ti ma lair pas mal mais a savoir si assez puissante pour jouer nouveau jeux en hd sur grand ecran
-- pour le reste j'ai deja alim 600 watts etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Perfect

Perfect


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : A l'époque des dino
Team : +PAF
Phrase fétiche : si tu ignore le passer tu compromais l'avenir
Date d'inscription : 17/01/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

une 560 ti suffis largement pour les nouveaux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dfy^^

Dfy^^


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : devant son PC
Team : ...
Phrase fétiche : ne sais pas parlé
Date d'inscription : 11/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:55

la config est pas trop mal sinon pour combien veux tu en mettre dans ton pc
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:52

le tout a peu pret 700 a 800 euros j'ai fais un calcul aproximatif cette config devrai s'en approché le probleme c'est surtout au niveau carte graph car je ne sais pas si la 560 ti tiendra le coup encore longtemps et si je ne devrai pas prendre une plus puissante style 570 ou 6950 d'amd
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:19

La version pro de ta carte mère va pas forcement te servir je pense.

Après pour la carte graphique une 560TI n'est pas assez puissante pour BF3 en Ultra avec filtres sur grand écran, la 570 te permettras de mettre plus de filtre.
Moi avec ma 580 je met tout à fond mais il parait qu'il faut au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:33

oui c'est bien ce que j'ai peur car avec l'arriver aussi de certains nouveau jeu j'ai peur que la 560 soit trop limite ......et je veux une config qui dure un peu qaund meme
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:36

J'te conseil les version Twin Frozr II ou III de MSI, elle ont un excellent refroidissement si tu veut OC un peu ça aide!
(et sinon ça fait aussi beaucoup moins de bruit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dfy^^

Dfy^^


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : devant son PC
Team : ...
Phrase fétiche : ne sais pas parlé
Date d'inscription : 11/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:51

tien une tite configue pour BF3 pas trop cher

aide pour nouvelle config  Ahr0cd10

cout sur materiel.net pour 880€ (sachant qu'il y a tout boitier, ram, alim, ... ) fait ton choix.

Cette config te permettra de jouer aux prochains jeux (BF3, COD, ... ) en qualité haute
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:15

Le SSD de 64Go est pas un très bon investissement puisqu'il se limite à l'installation de windows. (prendre mini 120Go en SSD pour y installer quelques jeux)
Le boitier est plus performant que celui que Kwak à choisis.
La carte graphique est bien mais si tu recherche de la haute qualité pour grand écran elle est limite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:17

Dfy^^ a écrit:
tien une tite configue pour BF3 pas trop cher

aide pour nouvelle config  Ahr0cd10

cout sur materiel.net pour 880€ (sachant qu'il y a tout boitier, ram, alim, ... ) fait ton choix.

Cette config te permettra de jouer aux prochains jeux (BF3, COD, ... ) en qualité haute
Tu nous emmerdes avec ton BF3! Kwak en voit régulièrement des militaires, il a pas besoin d'un jeu en plus pour se branler en les voyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
Dfy^^

Dfy^^


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : devant son PC
Team : ...
Phrase fétiche : ne sais pas parlé
Date d'inscription : 11/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:33

Lombrix a écrit:
Dfy^^ a écrit:
tien une tite configue pour BF3 pas trop cher

aide pour nouvelle config  Ahr0cd10

cout sur materiel.net pour 880€ (sachant qu'il y a tout boitier, ram, alim, ... ) fait ton choix.

Cette config te permettra de jouer aux prochains jeux (BF3, COD, ... ) en qualité haute
Tu nous emmerdes avec ton BF3! Kwak en voit régulièrement des militaires, il a pas besoin d'un jeu en plus pour se branler en les voyant Smile


trop lol mdr,

BF3 c'est pour faire une comparaison de jeux actuel.
sinon je prend UT2004 mais le je pense il va y avoir problèmes :p (toutes les config vont passées sans aucuns soucis :p )
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:29

la config que tu ma mis dwarfy est tres sympa(ressemble un peu a celle que jai mis) certe mais plusieur point je n'acheterai jamais plus de pieces msi de ma vie trop eu de merde avec cette marque
apres pour les disque dur jen ai deja 2 de 500 go donc pas forcement besoin et le ssd bah je sais pas trop car c'est quand meme relativement cher pour pas forcement beaucoup de place dirai je car me suis prix par exemple le jeu rage de bas il fait quand meme 25 g et en installant sur une autre partition bein je trouve pas que ça serve a grand chose niveau performnce (je peux me trompé bien sur )
pour le boitier j'ai mis le h2 car je voudrais une tour pas plus grande que ça enfin meme format j'ai vu une lian en alu qui me parait tres bien je dis alu car chez moi on va dire quil fait assez chaud jai grillé un ordi comme ça donc veux pas me faire baiser une seconde fois
sinon pour la carte graph je pense prendre une 570 qui me parait pas mal du tout pour la marque je pense prendre asus qui pour moi et le mieux
je disais aussi pour grand ecran car mon ecran d'ordi pourrai je dire est un led fullhd de 81 cm donc une carte assez puissante me faut il Smile
et je disais aussi comme nouveau jeu plus rage,borderworld peut etre nouveau ut truc comme ça et je pense prendre le prochain call of duty (pas sur)
sinon c'est clair lombrix bf3 pas trop mon kiff plein le cul de voir des homme en vert toute la journée mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:32

Avec Asus t'auras la qualité, mais leurs système de refroidissement est moins perfomant que celui de MSI, qui est un must en ce moment.

Bizarre que tu est des soucis avec MSI c'est pourtant une très bonne marque! (surtout que si il fait chaud chez toi ce seras mieux de prend MSI)

Après si c'est pas pour jouer à BF3 faut savoir que MW3 est moins beau et bouffe moins de ressources évidement donc une 560TI suffiras.
(Bah oui les Call of c'est connu pour faire du neuf avec du vieux ... le moteur graphique a pas changé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect

Perfect


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : A l'époque des dino
Team : +PAF
Phrase fétiche : si tu ignore le passer tu compromais l'avenir
Date d'inscription : 17/01/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:35

le moteur graphique de modern warfare 3 date de 2004 avec une 560ti sa passera largement.
Mais bon avec une 570 ses claire quelle te servira plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:45

voila juste pour dire ma config est commandée alors ma bestiole comportera cela

- boitier : Cooler Master CM 690 II RC-692
- carte mere :Asus P8Z68-V
- alim : Cooler Master Silent Pro M700
- processeur : Intel SandyBridge Core i7 2700K
- Carte graphique : Gainward GeForce GTX 570 Goes Like Hell, 1.2 Go
- Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go sata lll
- ram : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL8

je pense que ça va fonctionne pas trop mal tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaphel

anaphel


Nombre de messages : 176
Age : 38
Team : PAF
Date d'inscription : 21/12/2010

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:28

à tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Perfect

Perfect


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : A l'époque des dino
Team : +PAF
Phrase fétiche : si tu ignore le passer tu compromais l'avenir
Date d'inscription : 17/01/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:30

pourquoi avoir pris un 2700k au lieux du 2600k il n'y a pas grande différence .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`

Cloud`


Nombre de messages : 199
Team : +PAF
Date d'inscription : 04/02/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:24

T'aurait pu trouver mieux à moins chère pour l'alim sachant que 520W aurait suffit à faire tourner ton PC.
Pour le processeur, ben c'est un 2600K en plus chère que tu a acheté, 20 euros quand même Neutral .
Pour la carte graphique, les versions de chez MSI ou Asus sont bien mieux en terme de refroidissement et bruit.

Sinon le reste est plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:57

bah pour le processeur j'ai pris le 2700K car je lai eu juste a 6 euros de plus et frais de port offert
pour la carte je hais msi trop de probleme avec et la carte asus hum trop grosse elle tiens quand mme 3 slot
c'est vraiment abuser et en plus presque 50 euros de plus ......
j'ai prit cette alim car deja je compte pas en changer de si tot et avec ça suis tranquille
par contre autre chose pour le ventirad vous me conseille quoi par contre ? air ou liquide ? quelle marque ?
et surtout savoir si ça rentre ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n0obiw4n

n0obiw4n


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : j'ai bien une reponse mais...
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est ca ksé bon !
Date d'inscription : 03/02/2011

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:00

Pas mal ta config Smile Faut savoir qu'une config recente a besoin de beaucoup de jus mais aussi de grande stabilité. 600watts c'est un minimum je pense. Les valeurs données sont toujours gonflées, donc, avoir une marge c'est securisant pour ton matos. Perso en alim je ne jure que par Seasonic. C'est cher mais les années passant, tu comprend pourquoi.


Je me pose quand meme une ou deux questions mon ptit geekwak :

1) Il est ou le SSD ? Une config pareil sans SSD c'est un peu dommage.
2) tu va faire quoi avec 8 go de ram ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:23

Le ssd c'est pas pour dessuite je lai commander au papa noel il devrait arriver dans 1 mois normalment (bien sur va falloir que je reformate mais bon pas bien grave ça )
sinon 8 giga de ram c'est pour voir venir et vu le prix je vais pas trop men priver pas tres cher en cemoment
au fait jai recu toutes mes pieces sauf une fallait bien que ça merde quelque part jai oublier que commandr ma ram Shocked comme un con ........


ps : keno si tu vois ce post TG car je suis sur que tu metrai un commentaire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n0obiw4n

n0obiw4n


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : j'ai bien une reponse mais...
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est ca ksé bon !
Date d'inscription : 03/02/2011

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:57

Ca pour voir venir tu le verra venir....8go c'est énorme pour une utilisation " normale" .

Sinon, un conseil : Quand tu aura ta ram, fait un montage "a blanc" ( hors du chassis ) avant de tout integrer ... Crois en mon expérience, ça évite pas mal de problèmes pig
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : alès
Team : PAF
Phrase fétiche : Putin de connection de merde !!!!
Date d'inscription : 04/10/2009

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:26

oui oui tkt je me suis fais baiser aussi pour ça que je monte comme tu dis a blanc avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorooth




Nombre de messages : 106
Age : 54
Team : PTS
Date d'inscription : 19/04/2011

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:06

[quote="n0obiw4n"]Pas mal ta config Smile

Je me pose quand meme une ou deux questions mon ptit geekwak :

1) Il est ou le SSD ? Une config pareil sans SSD c'est un peu dommage.

Certes un SSD améliore la vitesse de démarrage du PC et du lancement du jeu. Mais un SSD améliore t'il vraiment les perfs pendant le jeu? Ce n'est pas plutôt la ram qui prend la suite une fois le jeu lancé?
Sinon dsl je préfère attendre 10 au 20 secondes plus à chaque démarrage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n0obiw4n

n0obiw4n


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : j'ai bien une reponse mais...
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est ca ksé bon !
Date d'inscription : 03/02/2011

aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15

Thorooth a écrit:
... Mais un SSD améliore t'il vraiment les perfs pendant le jeu? Ce n'est pas plutôt la ram qui prend la suite une fois le jeu lancé ?


SSD le gros avantage c'est la lecture donc elimination des temps de chargements, mais en jeu non ca changera rien.

La ou je dit wiiiiiii, c'est quand les soft ( meme costo) s'ouvrent en un clin d'oeil, c'est ca ksé bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour nouvelle config  Empty
MessageSujet: Re: aide pour nouvelle config    aide pour nouvelle config  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour nouvelle config
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison du Kono: DTCLAN en vue !!!!
» Break pour moi
» Cadeau pour Limace
» un tirage pour le Keno !
» L'abus de Wow est dangereux pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PAF Forum ! :: Forum public :: Deversoir public-
Sauter vers: