Welcome to PAF Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to PAF Forum !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wrex a enfin porté ses fruits \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Wrex a enfin porté ses fruits o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:09

http://clanbase.ggl.com/news_league.php?nid=366434&lid=12549

14 teams dans une cup 2v2, c'est énorme bounce

Y'aurait pas eu cette merde de wrex, on aurait lancé au moins 2 teams et je présume que les autres teams insta aurait fait de même Smile

Moralité, grâce à wrex, les 2/3 des teams ne jouent pas et pour la première fois de l'histoire, les ST2 sont en div1 \o/

Certains apprennent à jouer pour être au plus haut niveau et d'autres fabriquent des anti-cheats de merde pour évincer les concurrents potentiels, chacun son truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
DavVador




Nombre de messages : 5
Team : ST2
Date d'inscription : 26/01/2012

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:00

En même temps y'a 34 teams inscrites en TAM (contre 40 pour l'été 2011, soit 3 teams sur 20 en moins), donc je vois pas trop en quoi Wrex a freiné les inscriptions à part pour quelques exceptions.
Surtout que le moso ça a jamais été un mod très joué, j'ai jamais vu une cup moso avec +40 teams donc de là à dire que les 2/3 des teams ne jouent pas, va falloir revoir les stats ou apprendre à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:58

Very Happy

On en reparlera à la prochaine cup ictf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:06

Il arrive un peu tard cet anti-cheat ... ou à point nommé pour que CB accepte de l'utiliser ?

Au temps du grand pic d'activité ( bounce ) de ce jeu, il ne serait jamais passé.
Explication : 9/10e des joueurs jouant en div1/div2 à cette époque ne jouent plus à l'heure actuelle ... et ce sont eux que l'on écoute lorsque qu'une décision importante doit être prise (le cas s'est produit maintes fois sur ut99). Donc comme ces joueurs ne s'expriment plus, seuls les div3/4 (div1/2 d'aujourd'hui Very Happy ) donnent leurs opinions et ce sont eux les "encore passionnés" de ce jeu qui continueront d'essayer de le maintenir en vie.
Quoiqu'il advienne ils continueront de jouer donc on peut leur faire passer la pilule beaucoup plus facilement.

Finalement il arrive trop tard pour prendre ceux qui ont fait les beaux jours de ce jeu et il arrive aussi à point nommé car c'est maintenant la condition sine qua non pour que ce jeu continue d'exister sur CB ... pour les passionnés Smile

Quand je vois la première page de la liste des cheateurs sur CB (30/05/2011 -> 01/01/2012), ce n'est que du menu frotin.

Bon ok c'est d'Attali mais ça résume bien la situation actuelle (ou à venir ?) d'UT2004 sur CB : « L’histoire moderne a montré que l'utopie est mère de toutes les dictatures. »


Amusez-vous bien dans cette toute petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavVador




Nombre de messages : 5
Team : ST2
Date d'inscription : 26/01/2012

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:56

chaton a écrit:
Il arrive un peu tard cet anti-cheat ... ou à point nommé pour que CB accepte de l'utiliser ?
On fait ce qu'on peut, on a commencé à développer des anticheats depuis 2008 car on en avait assez de voir que rien ne bougeait et qu'antitcc était (et est toujours) complètement dépassé.
Pour info, pour les utilisateur de Windows Vista et 7, Antitcc est incapable de détecter un cheat en dehors du dossier system du jeu, et pour windows xp ce ne sera possible que si le gars a pas lu le readme, donc autant dire de suite que 99% des cheaters (utilisant des cheats sortis depuis 2005/2006) passeront au travers.
Partant de ce constat on ne pouvait plus rester les bras croisés, d'où NHK au début et Wrex maintenant.
Mais, nous reprocher d'arriver un peu tard, c'est vraiment facile quand personne d'autre n'a rien fait.
On est la seule team à avoir essayer de sortir un anticheat capable de faire un minimum ce qu'on lui demande à savoir détecter des cheats et pas seulement ceux du cheater qui tourne encore sur Xp et qui ne sait pas lire.
On arrive tard, OK, mais quelqu'un d'autre a-t-il eu quelquechose à proposer avant ? Perso j'ai rien vu du tout...


chaton a écrit:
Au temps du grand pic d'activité ( bounce ) de ce jeu, il ne serait jamais passé.
Possible, mais c'est une question qui restera sans réponse.
chaton a écrit:
Explication : 9/10e des joueurs jouant en div1/div2 à cette époque ne jouent plus à l'heure actuelle ... et ce sont eux que l'on écoute lorsque qu'une décision importante doit être prise (le cas s'est produit maintes fois sur ut99). Donc comme ces joueurs ne s'expriment plus, seuls les div3/4 (div1/2 d'aujourd'hui Very Happy ) donnent leurs opinions et ce sont eux les "encore passionnés" de ce jeu qui continueront d'essayer de le maintenir en vie.
Et il me parait quand même tout à fait normal d'aller interroger ceux qui jouent aujourd'hui, les vrais actifs et non les anciens qu'on ne voient plus.

chaton a écrit:
Quoiqu'il advienne ils continueront de jouer donc on peut leur faire passer la pilule beaucoup plus facilement.
Chacun pensera ce qu'il voudra là dessus, mais on a eu pas mal de joueurs et de teams qui étaient vraiment intéressés par l'arrivée d'un nouvel anticheat et qui n'ont pas bêtement suivi un mouvement comme tu le laisses entendre.

chaton a écrit:
Quand je vois la première page de la liste des cheateurs sur CB (30/05/2011 -> 01/01/2012), ce n'est que du menu frotin.
Comme je le signalais au début, antitcc n'attrapera qu'un cheater sous xp et qui n'aura pas lu un readme... d'où le menu frotin... Si tu veux pêcher du gros poisson, il faut un anticheat décent et qu'il soit utilisé par tout le monde.
Avec NHK on a eu quelques belles prises malgré le fait qu'il ne tourne que sur nos servers, jusqu'au moment où il a été rendu public et que certaines teams ont décidé de ne plus l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:12

Je ne désavoue pas les efforts mais les résultats. C'est tout de même beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose au regard de l'importance de la communauté.

Sur la sortie de l'anti-cheat, cela s’adressait plutôt à CB qui ne s'est pas bougé le cul pour faire avancer les choses (i.e rémunération pour les codeurs + maj et/ou bien entendre la voix de TOUS les joueurs etc) et qui maintenant écoute et accepte les propositions car le jeu n'a plus beaucoup d'importance dans leur système.

""Chacun pensera ce qu'il voudra là dessus, mais on a eu pas mal de joueurs et de teams qui étaient vraiment intéressés par l'arrivée d'un nouvel anticheat et qui n'ont pas bêtement suivi un mouvement comme tu le laisses entendre.""
-> OUI mais ceux qui auraient élevé la voix ne sont plus là (cf div1/2) et à la vue des posts sur CB beaucoup étaient contre.

Quoiqu'il en soit cela n'a plus grande importance puisque tous ceux que j'aurais voulu voir bannis ne seront jamais pris x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Recruteur PAF
Lombrix


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est pas faux
Date d'inscription : 09/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:23

C'est exactement ce qu'on a essayé de te faire comprendre Dav.

Il fallait un anti-cheat mais c'est trop tard là.
Tu as réussi par je ne sais quel miracle à le faire accepter et tu as mis en touche la moitié des avis des gens qui continuait à jouer.

Franchement, y'a aucun cheater chez nous mais le fait de faire passer un anticheat malgré une forte population de gens contre, c'est contre les principes du jeu. Là on ne s'amuse plus, on part sur une dictature d'un petit groupe de personne.

Et puis, 2ans à pondre un anticheat, personnellement je pense qu'il y avait mieux à faire, comme maintenir l'esprit ST2 et garder un panel de joueurs dispos tout les jours. Nous tout les soirs, on est 7 ou 8 sur ts et on joue pour le fun.

On est preneur de chaque cup mais le coup d'imposer un truc si lourd, ça ne passe pas.

Le bon coté des choses, c'est que le jeu va se relancer sous un autre ladder.
On ne peut piffrer les cheaters mais vu l'age d'UT, vaut mieux en avoir quelques uns et plusieurs équipes d'actives, que 10 teams dans une cup 2v2.

Sinon tu parlais de 34 teams inscrites en tam, team de 4 joueurs, potentiellement 68 équipes de 2 joueurs. Nous on en aurait bien lancé 2. Ou sont les utzone, GD, Apota, les autres grosses teams insta? Ils réagissent comme nous, ils se sentent volé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cryptozoologie.conceptforum.net
blut
Mappeur PAF
blut


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Var
Team : PAF
Date d'inscription : 08/02/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:03

chaton a écrit:

Quoiqu'il en soit cela n'a plus grande importance puisque tous ceux que j'aurais voulu voir bannis ne seront jamais pris x_x.

Tellement vrai :/

Cela dit même si l'arrivée de cet anti cheat est tardive je souligne l'effort réalisé.
Par contre le coté intrusif et scan de mes fichiers perso m’interpelle... d'où mon vote "contre"
Dav, j’espère que tu peux tout de même comprendre que ceux qui ne cheat pas, soient contre le fait d'avoir un scan en profondeur de leur machine sans savoir ce qui advient des données récoltées.
Le scan devrait être lancé sur une personne suspecte à la demande d'un admin ou d'un superviseur de cup, en cours ou non d'un match. Mais un scan systématique je dis non.



Revenir en haut Aller en bas
DavVador




Nombre de messages : 5
Team : ST2
Date d'inscription : 26/01/2012

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

chaton a écrit:
Je ne désavoue pas les efforts mais les résultats. C'est tout de même beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose au regard de l'importance de la communauté.
Pas grand chose pour certain, beaucoup pour d'autre, c'est une question de point de vue.

chaton a écrit:
Sur la sortie de l'anti-cheat, cela s’adressait plutôt à CB qui ne s'est pas bougé le cul pour faire avancer les choses (i.e rémunération pour les codeurs + maj et/ou bien entendre la voix de TOUS les joueurs etc) et qui maintenant écoute et accepte les propositions car le jeu n'a plus beaucoup d'importance dans leur système.
CB ne paie pas les membres de son "staff" qui gère pourtant en grande partie tout le site pour eux, même leurs développeurs webs ne sont pas payés... donc pour un anti-cheat indépendant de CB, je les vois mal investir des sous.
Et puis si c'est pour avoir un truc aussi efficace que le Wire, je comprends qu'ils ne veulent pas investire sur un anticheat global interne à la maison.
Comme je répondais à Keno, de mon coté j'ai toujours été entendu coté anticheat.
Dés le début (y'a 3/4 ans de ça) NHK a été approuvé par CB sans réel difficulté, donc ils étaient bien à l'écoute des propositions, et il n'a jamais été question de le rendre obligatoire tout simplement parce que je ne le souhaitais pas, mais je pense que le cas échéant la discussion aurait pu etre ouverte.
C'est bien beau aussi de dire que CB n'entends pas la voix de tous les joueurs, mais encore faut-il qu'ils se manifestent et surtout qu'il y ait des propositions de faites, parce que jusqu'à présent j'ai pas vu beaucoup de propositions faites coté anticheat depuis des années.
Avant de lancer le projet Wrex on est même aller quémander auprès d'UAC si ils pouvaient pas intégrer UT3 et au passage UT2004, en vain, on est entrés en contact avec ESL pour le support d'UT2004 et d'UT3 sur le Wire et il a fallu qu'on fournisse nous même la base de données pour que finalement celà puisse voir le jour, mais ce fut un peu trop tard, Wrex était déjà en route et de toutes façons l'ESL Wire ne pouvait pas être utilisé sur CB.
On se plaignait régulièrement d'avoir aucun anticheat sur UT3, mais quelle proposition on pouvait bien faire à CB quand aucun anticheat ne le supportait...

chaton a écrit:
""Chacun pensera ce qu'il voudra là dessus, mais on a eu pas mal de joueurs et de teams qui étaient vraiment intéressés par l'arrivée d'un nouvel anticheat et qui n'ont pas bêtement suivi un mouvement comme tu le laisses entendre.""
-> OUI mais ceux qui auraient élevé la voix ne sont plus là (cf div1/2) et à la vue des posts sur CB beaucoup étaient contre.
Ben tu vas quand même pas demander l'avis de ceux qui ne jouent plus ?
Et surtout j'ai vu beaucoup de commentaire contres, mais si tu regardes bien, c'est toujours les mêmes personnes, qui au final ne sont pas si nombreuses que ça.

chaton a écrit:
Quoiqu'il en soit cela n'a plus grande importance puisque tous ceux que j'aurais voulu voir bannis ne seront jamais pris x_x.
On peut hélas pas remonter le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavVador




Nombre de messages : 5
Team : ST2
Date d'inscription : 26/01/2012

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:42

blut a écrit:
Dav, j’espère que tu peux tout de même comprendre que ceux qui ne cheat pas, soient contre le fait d'avoir un scan en profondeur de leur machine sans savoir ce qui advient des données récoltées.
Je le conçoit parfaitement, c'est une histoire de confiance et ça ne s'aquiert pas du jour au lendemain.
blut a écrit:
Le scan devrait être lancé sur une personne suspecte à la demande d'un admin ou d'un superviseur de cup, en cours ou non d'un match. Mais un scan systématique je dis non.
Non, tout le monde doit etre à égalité de coté là.
Et pour avoir pris un paquet de cheaters en flag (screenshot à l'appui) je peux te garantir que tu ne peux pas forcémment t'en douter à l'avance.
Et lancer un scan en cours de match, bonjour l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Co-Leader . PAF1
chaton


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Paris
Team : PAF
Phrase fétiche : Mjau !! ^_^
Date d'inscription : 16/01/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:23

DavVador a écrit:
Ben tu vas quand même pas demander l'avis de ceux qui ne jouent plus ?

chaton a écrit:
Il arrive un peu tard cet anti-cheat ... ou à point nommé pour que CB accepte de l'utiliser ?

Je pourrais c/c mon 1er post Razz

On tourne en rond merde on tourne en rond merde on tourne en rond Smile


Quoiqu'il en soit, c'est fait ... HF et y'a même pas de zombies sur UT pffff rendeer
L4D2>UT*

Revenir en haut Aller en bas
blut
Mappeur PAF
blut


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Var
Team : PAF
Date d'inscription : 08/02/2009

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:46

chaton Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
n0obiw4n

n0obiw4n


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : j'ai bien une reponse mais...
Team : PAF
Phrase fétiche : C'est ca ksé bon !
Date d'inscription : 03/02/2011

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

C'est quand meme abusé : tu ne nie pas le fait que nos données perso puissent être accessible ?

Donc tu va matter les photos de mes gamins, de ma femme...et tu nous parle de confiance ? mais va chier...On est ou la ? T'as des petits bras tout fragiles dans la vraie vie alors tu te venge sur le net ? Ca te donne du pouvoir et tu t’octroie le droit de t'introduire dans la vie privée des gens comme ca...

Perso, je m'en branle des cheaters....je joue pour le plaisir et comme beaucoup je pense que si ton anti cheat scrute mes données perso ( et quoi que tu en dise : c'est illégale...) alors tu peux te le carrer ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DavVador




Nombre de messages : 5
Team : ST2
Date d'inscription : 26/01/2012

Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:07

n0obiw4n a écrit:
C'est quand meme abusé : tu ne nie pas le fait que nos données perso puissent être accessible ?
Si justement, je le nie clairement, je ne vois pas où j'ai dit que vos données persos seraient accessibles ou même scannées ?
Le scan recherche des cheats et ne va jamais logger quoi que ce soit concernant des fichiers de photos ou vidéos entre autres...

n0obiw4n a écrit:
Donc tu va matter les photos de mes gamins, de ma femme...et tu nous parle de confiance ?
Wrex ne scan pas les photos et je vois pas comment tu peux en venir à cette conclusion en lisant mes posts, sauf erreur de ma part, on a toujours été clair là dessus.

n0obiw4n a écrit:
mais va chier...On est ou la ? T'as des petits bras tout fragiles dans la vraie vie alors tu te venge sur le net ? Ca te donne du pouvoir et tu t’octroie le droit de t'introduire dans la vie privée des gens comme ca...
Jusqu'à preuve du contraire on ne force personne à utiliser Wrex.
Oui j'ai "des petits bras", une petite queue, je suis gay, puceau, (et je sais plus ce que j'ai lu d'autre encore...).
Il y a un problème avec ça ?
Ca veut forcément dire que je me venge sur le net ?
D'une je ne pense pas qu'on se connaisse, de deux je vois pas en quoi ça apporte au débat ce genre de remarques (même si perso je m'en fout un peu, chacun peut bien penser ce qu'il veut) et de trois je crois que tu tires des conclusions un peu vite.

n0obiw4n a écrit:
Perso, je m'en branle des cheaters....je joue pour le plaisir et comme beaucoup je pense que si ton anti cheat scrute mes données perso ( et quoi que tu en dise : c'est illégale...) alors tu peux te le carrer ou je pense.
Pas la peine d'être agressif, personne ne te force à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wrex a enfin porté ses fruits \o/   Wrex a enfin porté ses fruits \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrex a enfin porté ses fruits \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrex s'attaque à facebook désormais
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to PAF Forum ! :: Forum public :: Deversoir public-
Sauter vers: